Wednesday, March 10, 2010

Zinta fait le zoop zap et zooooooom a l'aeroport

C'était un soir silencieux et calme à l'Aéroport Udaipur hier. En raison du temps d'examens il y a moins de touriste entrant maintenant. Subitement un bruit .... Attrapez-lui ... Je me suis tourne mon visage pour voir que est que ce passe. ....Et à ma surprise c'était Preity Zinta....On Mon Dieu.. que est qu' elle fait,..Elle courait derrière un voleur...et voila elle a capture lui... Elle bat lui a bleu. et recouvre sa sac .

Oooo lalala... elle est toujour avec un complications au l'aeroport...Rappellez-vous la fois dernière elle s'est fermée dans des toilettes d'aéroport.

En tout cas j'avais une bonne chance de la voir de près..

Note: SVP:"C'est une histoire imaginaire et n'a aucune connexion aux gens avec même nom ou incident.. Si oui alors c'est purement un co- incident".

2 comments:

  1. Tous ce que tu as écrit ne passe pas ? C'est ton rêve ? Pourquoi tu rêve sur Preity Zinta ? Mais Je pense que c'est vrai. J'ai lu au journal sur le incident à la toilette d'aéroport et aussi sur le voleur. Elle a beaucoup de courage, n'est-ce pas ?

    ReplyDelete